Passeur d'âmes: quel est son rôle

Vous a-t-on déjà dit que vous étiez passeur d'âmes sans explication, vous laissant livré à vous même avec ce rôle qui vous incombe désormais et qui pourrait faire peur ? Je vous propose de démystifier tout cela en expliquant le rôle du passeur d'âmes.


Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ? C''est une personne qui fait passer les âmes errantes dans la lumière.


Pour mieux comprendre, revenons à la base. Au moment du décès, l'âme quitte l'enveloppe charnelle (son corps) et s'élève dans la lumière, en passant par un canal qui se forme. Mais ce canal disparait au bout d'un certain temps et si l'âme ne le prend pas, elle reste dans le Bas Astral, C'est ce qu'on appelle alors une âme errante, une âme perdue.

Il y a nombreuses situations pour lesquelles l'âme ne prend pas le canal: elle n'a pas compris qu'il y avait eu décès (cas des morts violentes dans les guerres notamment,....); elle n'a pas vu le canal; elle l'a vu mais ne veut pas le prendre; elle l'a vu mais elle ne peut pas le prendre car quelque chose la retient,....

Ce sont ces âmes errantes qu'il va falloir aider puisqu'elles aspirent désormais à aller dans la lumière. Un passeur d'âme va pouvoir recréer ce canal pour faire monter l'âme dans la lumière.





Donc, si vous êtes passeur d'âmes vous allez pouvoir vous connecter d'une manière ou d'une autre avec ces âmes errantes, mais il faut savoir que la connexion/communication sera la même avec les âmes déjà dans la lumière. Vous dégagez une lumière qui attire les entités où qu'elles soient dans l'Astral. Les âmes errantes voudront passer dans la lumière, et les âmes déjà dans la lumière voudront communiquer avec vous pour faire passer un message à leur proche.


Il faut donc savoir distinguer les âmes errantes des âmes déjà dans la lumière.

Si l'âme est ''physiquement'' dans votre maison, vous ressentirez différemment les âmes perdues et les âmes dans la lumière, car elles ne vibrent pas de la même énergie. Les énergies des âmes errantes sont très lourdes donc on pourrait ressentir des maux de coeur, une ambiance lourde désagréable, on n'est pas bien dans la maison. Avec une âme déjà dans la lumière, on ne ressentira pas cela, mais à la place un frisson, un courant d'air froid.

Si l'âme n'est pas dans votre maison, mais en connexion avec vous, alors il faudra les distinguer avec:

- la clairvoyance : les âmes errantes sont de couleur plutôt sombre, marron, gris foncé, alors que les âmes dans la lumière apparaissent en blanc, gris pâle, lumineux

- la clairaudience, ou par écriture inspirée (intuitive): à ce moment là, l'âme vous le dit, c'est le plus simple.


Donc vous comprenez qu'un passeur d'âme ne fait pas juste passer les âmes errantes dans la lumière. Il peut être sollicité par une âme où qu'elle soit dans l'Astral, ou même par la famille endeuillée qui veut avoir des nouvelles du défunt, ou savoir s'il est bien passé dans la lumière.


Être passeur d'âme implique une relation avec les entités qui va dans les deux sens c'est-à dire que vous pouvez les appeler, initier la communication, mais elles aussi peuvent le faire, et ce peut-être à tout heure du jour ou de la nuit... (sauf si vous posez vos conditions avec les entités)


Concernant le passage d'âme en soi, je n'en parle pas dans cet article car c'est pas forcément évident à expliquer par écrit. La méthode est simple à la base mais il existe toutes sortes de complications qui peuvent survenir, de cas particuliers. Il faut aussi se protéger, se purifier. purifier la maison,... Pour ceux que ça intéresseraient, je propose une formation en ligne qui est sous forme de plusieurs vidéos (presque deux heures au total) car c'est un enseignement qui se transmet mieux par oral je trouve, que par écrit.

Pour les intéressés, cliquez ici pour le lien pour la formation.


#passeur d'âmes