Le quartz rose, pour un sommeil paisible chez l'enfant

September 15, 2016

Un de mes enfants avait souvent un sommeil agité, un genre de somnambulisme pendant un cauchemar. Il se réveillait plusieurs fois dans la nuit en pleurant, criant. il était tout en sueur.Il se levait mais n'était pas encore réveillé, il était encore dans son cauchemar. On avait beau lui parler, il ne nous entendait pas, on n'arrivait pas à le réveiller, il continuait à pleurer, à crier. Le seul moyen qu'on avait trouvé était d'allumer la télé et de mettre un dessin animé. Il se réveillait petit à petit et se calmait. Il repartait se coucher et ça recommençait. Ce n'était pas tous les soirs de l'année fort heureusement, mais quotidiennement par période. 

J'ai donc décidé d'essayer le quartz rose car j'avais lu qu'il favorisait le sommeil chez les enfants.

 

 

 

J'ai donc acheté une belle pierre de 18 g . Je l'ai faite tremper dans de l'eau quelques heures puis je l'ai mise sur la table de chevet de mon fils. Le soir même, il s'est réveillé mais sans crier. Il était conscient, calme. il s'est recouché tranquillement. Je me suis dit que le quartz rose devait agir. 

Le lendemain et les jours qui suivirent, fini les cauchemars, mon fils dormait paisiblement. Au bout d'une semaine environ cependant cela a recommencé, signe qu'il fallait purifier le quartz rose... Je l'ai faite tremper quelques heures dans de l'eau, et les cauchemars sont de nouveaux partis !

 

J'avais acheté un quartz rose pour mes deux autres enfants mais qui, à la base, dorment très bien. Le fait de mettre un quartz rose n'a rien changé à la qualité de leur sommeil. Mais par contre pour mon fils qui faisait des cauchemars, la pierre a fait toute une différence, elle est vraiment très efficace, si on la purifie régulièrement.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags