L'oeil de tigre, pierre de protection

September 24, 2016

L'oeil de tigre a de multiples vertus mais il est surtout connu pour apporter chance, protection, pour favoriser la richesse et l'argent. Un de mes fils qui s'intéresse à la lithothérapie m'a demandé un jour '' alors avec cette pierre je vais avoir toujours de la chance, je n'aurai plus de problème, je vais devenir riche !''. Non, il n'existe pas de pierre miraculeuse à ce point là mais l'oeil de tigre peut conférer chance et protection dans une certaine mesure. 

 

 

Protection de l'habitat

Si l'oeil de tigre est placé à l'entrée de votre maison, elle agit comme pierre de protection, réputée pour repousser tous les dangers. Il faut cependant que la pierre soit d'une certaine grosseur ou alors placer plusieurs petites pierres 

 

 

                                      Oeil de tigre en pyramide pour la protection de l'habitat

 

 

 

Pierre portée sur soi sous forme de collier, bracelet, ... ou dans notre poche (et la tenir dans sa main au moment opportun):

 - elle favorise la circulation de l'énergie dans le corps, développant la force et la vitalité. Elle renforce le métabolisme.

- elle protège contre les attaques émotionnelles en renvoyant les ondes négatives vers son émetteur.

- elle confère courage et redonne confiance en soi

 

Dans tous les cas, il est important de purifier l'oeil de tigre régulièrement:

- dès la prise de possession, purifier l'oeil de tigre

 - sous forme de pierre, purifier en laissant tremper dans de l'eau pendant 3 heures, après chaque utilisation.

- sous forme de bijoux, ne pas faire tremper pour ne pas abimer le filage.  Passer un linge humide sur les pierres après chaque utilisation et exposition à la pleine lune pour toute la nuit (je mets le bijou derrière une fenêtre, face à la pleine lune)

- sous forme de pyramide, la faire tremper quelques minutes dans de l'eau chaque soir et sécher avec un linge propre ou du papier absorbant.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags