La citrine, protectrice de l'aura

October 26, 2017

 

La citrine est une forme de quartz de couleur jaune. 

 

Il s'agit d'une pierre très bénéfique. Elle est réputée pour attirer la richesse, la prospérité, la joie, la créativité,  en plus d'avoir des actions très bénéfiques pour la santé. N'est ce pas ce que l'on souhaite à tout le monde lors des voeux du nouvel an ?  Tous nos bons voeux  résumés en un seul mot: ''citrine''!

 

 

Mais l'aspect que je trouve le plus intéressant est l'effet de cette pierre dans le cadre d'une harmonisation énergétique: elle protège l'aura, a une influence bénéfique sur plusieurs chakras, elle purifie les corps subtils tout en les harmonisant avec le corps physique. Bref c'est une excellente pierre de purification, de protection et de rechargement en énergie. 

 

 

 

La citrine n'a pas besoin d'être nettoyée. Elle absorbe et  dissipe l'énergie négative. Par contre il faut éviter de la laisser en plein soleil car elle pourrait pâlir

 

 

Attention aux contrefaçons ! De nos jours il est courant de trouver de la fausse citrine qui est en réalité de l'améthyste chauffée. Pour les différencier à l'oeil nu, il faut savoir que la fausse citrine est d'un jaune plus vif comparé à la vraie citrine naturelle qui est plus pâle.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags